750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
25 février 2014

Cake au Poulet Tandoori

Cake-au-poulet-tandoori

J'aime les Cakes salés en apéritif ou en entrée accompagné d'une bonne salade. Celui-ci m'a particulièrement tapé à l'oeil car il contient un ingrédient magique pour moi, le Tandoori, mon épice favorite, avec le Curry et la Cannelle. Alors quand je l'ai vu sur le blog Aux délices des Gourmets, je l'ai immédiatement testé et depuis je le refais encore et encore et encore ...

Ingrédients:

150g de farine

3 oeufs

250g de blanc de poulet

3 cs de Tandoori

8cl d'huile d'olive

12.5cl de lait tiède

1 sachet de levure

100g de gruyère râpé

1 oignon

2 tomates

100g de brie (si vous n'en n'avez pas, c'est pas grave)

Sel

Poivre

cake-poulet-tandoori-2

Coupez le poulet en petits morceaux et marinez-le avec 3 cs d'huile d'olive et le tandoori. Réservez. Dans une terrine, mélangez la farine avec la levure puis ajoutez les oeufs en mélangeant bien. Incorporer petit à petit l'huile d'Olive et le lait tiède. Ajoutez ensuite le gruyère. Salez et poivrez. Réservez.

Epluchez et émincez l'oignon, faites-le revenir avec les tomates coupées en petits morceaux dans une poële huilée. Quand les tomates ont réduit, ajoutez le poulet et laissez cuire environ 5 mn. Quand le poulet a refroidi, l'ajouter à la pâte à cake ainsi que le brie coupé en petits morceaux. Mélangez et versez dans un moule à cake standard beurré. Enfournez dans un four préalablement chauffé à 180°C, et cuire 45 mn environ.

cake-poulet-tandoori

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou :)! merci de ta petite visite, ça m'a fait plaisir! oui des fois on aimerais bien tomber sur des blogs en particulier pendant le tour, pour moi pas de chance cette fois-ci, les blogs qui me sont attribué m'inspirent pas beaucoup! mais bon c'est le jeu :-/ j'ai aussi parcouru ton blog, il y a beaucoup de recettes qui me plaisent! je vais suivre ton blog avec plaisir! à bientôt :)!
Quand Hipasie cuisine...
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
Newsletter

commentaire

Archives
Publicité