750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
20 avril 2013

Tarte à la Tomate

tarte-tomat-moutarde

En entrée servie avec une petite salade ou en apéritif, la tarte à la Tomate a tout bon. Rehaussé de moutarde et d'herbe de Provence, elle se prépare très rapidement. Faudrait pas s'en priver !!

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

4 tomates

20 cl de crème liquide

2 oeufs

2 cs de moutarde mi-forte ou forte (selon vos goûts)

Herbe de Provence

Sel

Poivre

tarte-tomate-moutarde-3

Pour une tarte de 20 cm de diamètre:

Etalez la pâte feuilletée dans un moule, la piquer avec une fourchette. Mélangez dans un bol la crème fraîche et les oeufs, puis ajouter la moutarde. Saler et poivrer. Versez cette préparation sur la pâte.

Trancher les tomates selon votre fantaisie et disposez-les sur la crème. Parsemez d'Herbe de Provence. Enfournez ensuite pendant 40-45 mn à 200°C.

tarte-tomat-moutarde-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle tarte qui annonce l'arrivé des beaux jours, j'adore.
H
Merci Mely pour ton message, je suis ravie que la tarte a la tomate te plaise !! Passe également un bon début de semaine..
M
Superbe cette tarte à la tomate ! Pleine de légèreté et de soleil, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine !
P
une tarte légère au bon goût estivale! avec la moutarde et les herbes de provence sa réhausse tout! bises
Quand Hipasie cuisine...
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
Newsletter

commentaire

Archives
Publicité