750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
14 juillet 2013

Risotto au Boursin

risotto-au-boursin

Pour ce nouveau Tour en cuisine n°281, je suis allée chez Clivia du blog La bouffe de Clivia, où je suis tombée sur la recette du risotto au Boursin. Adorant le Boursin, c'est donc tout naturellement que je me suis empressée de tester cette recette, qui nous a bien plu. Verdict: recette adoptée. C'est Bon pour les Papilles qui doit choisir aujourd'hui une recette chez moi, j'ai hâte de découvrir son choix !

INGREDIENTS

500 ml de bouillon de légumes

1 verre de riz Risotto

200g de Boursin Ail&fines herbes

1 poignée de lardons

10g de beurre

Sel

Poivre

1 oignon rouge

Huile d'Olive

risotto-boursin3

Faire revenir l'oignon hâché et le riz dans une poële avec l'huile d'Olive, jusqu'à ce que le riz soit translucide. Ajouter à ce moment-là, le bouillon de légumes en plusieurs fois. Au final, il faut que le riz ait absorbé tout le liquide, ajoutez alors le beurre, les lardons et le Boursin. Salez et poivrez. Mélangez bien.

C'est prêt !!

risotto-boursin-2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très, très bien revisité! Plus une association gourmande à souhait. Bravo.
H
Je peux dire qu'il est bon puisque c'est la recette que j'ai pris chez elle lors d'un précédent tour. Bon choix.
C
mon homme me demande souvent cette recette ;)
L
Je pense que tu as zape le tour 117 ou tu devais venir choisir une recette chez moi....
Quand Hipasie cuisine...
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
Newsletter

commentaire

Archives
Publicité