750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
2 juin 2013

Palmiers apéritifs aux Tomates séchées

palmiers-aux-tomates-3

Dans le cadre d'un heureux partenariat avec l'Epicerie de Provence, qui regorge de produits originaux aux accents ensoleillés de ma région, j'ai reçu :

Délice de Tomates séchées

Sirop de Thym

J'ai tout de suite testé le Délice de Tomates séchées sur des petits Palmiers destinés à l'apéritif, qui ont remporté un vif succès. Le côté relevé et pimenté des Tomates séchées a été très apprécié.

INGREDIENTS

Pâte feuilletée

Délice de Tomates séchées Epicerie de Provence

Sauce Tomate "maison"

palmier-aux-tomates-epiceri

Pour une trentaine de Palmiers salés:

Sur une pâte feuilletée, étalez le Délice de Tomates séchées ainsi qu'une couche de sauce tomate maison. Ceci afin d'adoucir le Délice qui est relévé et d'avoir assez de ce dernier pour l'étaler sur toute la pâte feuilletée.

Roulez la pâte des deux côtés jusqu'en son milieu, puis la mettre au congélateur 2-3 heures. La sortir, si elle est trop congelée attendre quelques minutes, puis la tronçonner. Disposez alors les Palmiers sur du papiers sulfurisé et enfournez dans un four chaud à 180°C pendant environ 10-15 mn.

palmier-aux-tomates-sechees

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien de tel pour un apéro réussi, le sirop de thym m'intrigue je suis curieuse de voir comment tu vas le cuisiner.<br /> <br /> Biz
P
un pure régal et tellement simple a réaliser! bonne soirée
Quand Hipasie cuisine...
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
Newsletter

commentaire

Archives
Publicité