750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
14 juillet 2013

Roulés au Chèvre et Miel de Lavande

roules-chevre-miel-de-lavan

Voici des petits feuilletés roulés au Chèvre et au Miel de Lavande, idée d'amuse-bouche prise sur le blog de Familyscook, une véritable mine d'idées. 

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

150g de chèvre frais

Miel de Lavande

apero-chevre-miel

La recette est très simple, il suffit d'étaler la pâte feuilletée, et de lui badigeonner le chèvre frais préalablement sorti du réfrigérateur. Avec une cuillère à miel ou autre, jeter des filets de miel (le miel que vous voulez, personnellement je n'utilise que du Miel de Lavande, il embaume alors à utiliser avec parcimonie).

Roulez alors la pâte afin de former un long boudin, déposez au réfrigérateur quelques minutes. Puis une fois sorti, le tronçonner en tranche, les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez à four chaud à 180°C, pendant 15mn.

roule-chevre-miel-de-lavand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te pique l'idée pour mon prochain apéro :-)
C
Quelle belle idée pour l'apéro ! bonne journée
L
Mmmmh, ça a l'air trop bon. Puis l'association chèvre/miel est toujours un régal!
B
associer le chèvre et le miel, ça marche toujours super bien !! je découvre ton blog aujourd'hui, j'espère a bientot !! bonne journee
M
Ces roulés sont superbes, avec une délicieuse association dont je raffole !<br /> <br /> Bonne journée.
Quand Hipasie cuisine...
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
Newsletter

commentaire

Archives
Publicité