750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
11 avril 2013

Salade de fruits frais

salade-de-fruits-frais

C'est le Printemps et les fruits sont à l'honneur, alors quoi de plus naturel qu'une délicieuse salade de fruits frais de saison. Elle remplace largement un dessert à la fin d'un bon repas. N'est-ce pas ? Je sais néanmoins que ce n'est pas une recette qui sort du commun, mais j'avais envie de la partager car les salades de fruits font partis de mes pêchés mignons.

INGREDIENTS

250g de fraise

2 bananes

5 kiwis

2 oranges

3 pommes

Jus d'une Orange

2 cs de sirop de fraise ou grenadine

salade-fruits-frais-fraise

Pour 4 personnes:

 

Bien evidemment, lavez les fruits qui doivent être lavés et épluchez les autres. Découpez en morceaux tout ce petit monde. Pressez le jus d'une Orange.

Dans un saladier, versez le sirop et le jus d'orange puis disposez les fruits par dessus. Ici je les ai mélangé qu'au moment de servir, je les ai disposé par couches. Cette salade doit se faire au moins une heure à l'avance.

salade-de-fruits-frais-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
humm, le dessert que j'adore ! trop bon !
Quand Hipasie cuisine...
Publicité
Quand Hipasie cuisine...
Newsletter

commentaire

Archives
Publicité